NORDITEC

30 RUE EDOUARD BRANLY, 14100 LISIEUX
SIREN: 378524029 SIRET: 37852402900055 Téléphone: +33 2 35 91 31 41

Avis NORDITEC

J'hésite à commencer à travailler pour NORDITEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NORDITEC ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Norditec emploi t il des employés de mise sous pli à domicile

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans EURO CRM NORMANDIE que dans NORDITEC qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Lorsque je postule pour un emploi dans NORDITEC, puis-je m'attendre à des choses positives dans RUBANS LECUYER?

NORDITEC a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BUFFET DE LISIEUX voisine ?

enzo

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alex

Il est répertorié sur http://www.ets-lecuyer.com/ NORDITEC. Vérifiez-le.

enzo

Oké merci beau pour cette réponse

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en NORDITEC?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise NORDITEC pour les prochains mois?

Je cherche à savoir si NORDITEC cherche uniquement des personnes expérimentées ou les débutants sont aussi acceptés?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant NORDITEC. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Quelqu'un sait que cette entreprise recrute à Lisieux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez NORDITEC.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Nouveau, que NORDITEC recherche actuellement.

Attention, nouvelle offre de NORDITEC! Ils recherchent Peintre, prouvez!

NORDITEC Questions fréquentes