NOSA TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis NOSA TRANSPORT

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOSA TRANSPORT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOSA TRANSPORT ?

nosafan
Date de l'expérience: 2023-04-04

très bien mais trop de fille

Louna

Oulala mais pourquoi pas de fille @nosafan ? As tu un problème avec cela ?

Française
Date de l'expérience: 2022-04-20

4ans de travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si dans NOSA TRANSPORT ils paient entre 700 € et 2700 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Pouvez-vous trouver des opinions intéressantes sur les offres sur la page indeed?

Comment les employés gagnent-ils enNOSA TRANSPORT? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 2500 €.

Notre entreprise NOSA TRANSPORT propose à nos futurs candidats mutuelle

grégory

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOSA TRANSPORT. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans NOSA TRANSPORT que dans MVG TRANSPORT?

Une livraison rapide, suivie et des produits de qualité. NOSA TRANSPORT de Paris

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans NOSA TRANSPORT est le même ou non?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur NOSA TRANSPORT.

Chez NOSA TRANSPORT, au début, j'ai gagné 1579 € en tant que coursier

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

La branche de NOSA TRANSPORT de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Coursier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Assistante Logistique? Postulez pour ce poste à Paris.

NOSA TRANSPORT Questions fréquentes