NOUNOURS

L’expérience de l’utilisateur avec NOUNOURS n’est pas vérifiée
123 RUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 92240 MALAKOFF
L’expérience de l’utilisateur avec NOUNOURS n’est pas vérifiée

Avis NOUNOURS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOUNOURS.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NOUNOURS ?

Que voulez-vous savoir sur NOUNOURS ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SERIOUS MOONLIGHT comme en NOUNOURS?

Est-ce vrai que NOUNOURS a un modèle commercial plus moderne que celui de SAYORI?

Est-il vrai que NOUNOURS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NOUNOURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, SERIOUS MOONLIGHT. Est-il plus facile de s'y rendre que de NOUNOURS?

Aimez-vous travailler chez NOUNOURS?

Comment NOUNOURS protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

myriam

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Savez-vous si NOUNOURS offre le régime d'épargne-retraite et l'assurance vie?

Comment est le travail chez NOUNOURS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?