NOUVEAUSOFT

1 RUE PITEY, 40130 CAPBRETON
Services de TI

Avis NOUVEAUSOFT

Les employés de l'entreprise NOUVEAUSOFT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEAUSOFT ?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de NOUVEAUSOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans NOUVEAUSOFT ou dans BOBBY HUGGES MULTIMEDIA?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans OG ATELIER et dans la NOUVEAUSOFT suivante?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise NOUVEAUSOFT a-t-elle prises contre la pandémie?

NOUVEAUSOFT ou BOBBY HUGGES MULTIMEDIA propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Est-il vrai que NOUVEAUSOFT s'occupe de pages web?

J'aimerais savoir une reponse siNOUVEAUSOFT emploie des employés?

Il y a le processus de recrutement pour le poste de commercial. Nous pourrons contacter directement les candidats sélectionnés. Il y a toujours de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/NouveauSoft/jobs/Commercial-B2b-Les-Services-Sites-Internet-42038ca7fed28ce6?fccid=ee26e1837fa2356c&vjs=3.

Dans NOUVEAUSOFT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

morgan

Vont-ils m'emmener en NOUVEAUSOFT sans expérience?

Je suis content d'avoir décidé de travailler chez NOUVEAUSOFT. Je vous recommande cette entreprise.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de NOUVEAUSOFT? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Êtes-vous de Capbreton? Participez au premier recrutement pour le poste de Télépro (H/F) chez NOUVEAUSOFT.

NOUVEAUSOFT Questions fréquentes