NOVA HOME

302 RUE GARIBALDI, 69007 LYON 7EME
SIREN: 521137570 SIRET: 52113757000011 Téléphone: +33 4 78 40 80 95

Avis NOVA HOME

J'hésite à commencer à travailler pour NOVA HOME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA HOME ?

Quelle entreprise, NOVA HOME ou DE A A Z FERMETURES, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de NOVA HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si NOVA HOME a des valeurs similaires à celles de ALLO POSE VITRE EXPRESS?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de NOVA HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de NOVA HOME sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: NOVA HOME ou MENUISERIE BARSE?

Est-il vrai que NOVA HOME s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans NOVA HOME?

alexia

Je ne peux en aucun cas contacter NOVA HOME. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Le travail pour NOVA HOME est-il monotone? Ou interessant?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur NOVA HOME.

Chez NOVA HOME ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

L'entreprise NOVA HOME recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

NOVA HOME Questions fréquentes