NOVA PROPRETE

Saint-Léger-sous-Cholet
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NOVA PROPRETE

Je souhaite contacter l'entreprise NOVA PROPRETE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA PROPRETE ?

Combien de personnes travaillent en même temps en NOVA PROPRETE et combien en FERNANDO SILVA?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en NOVA PROPRETE ou en JPSERVICE?

Est-ce vrai que NOVA PROPRETE a un modèle commercial plus moderne que celui de JPSERVICE?

NOVA PROPRETE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

robin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NOVA PROPRETE, je pense que ça va me manquer.

Cette offre me semble intéressante - vous êtes motivé et soucieux du travail bien fait : rejoignez-nous, chef d'équipe : 3 ans.

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Quelqu'un de vous sait quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans NOVA PROPRETE? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans NOVA PROPRETE? Est-il grand?

Si vous avez été employé chez NOVA PROPRETE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

NOVA PROPRETE Questions fréquentes