NOVASEP - SERIPHARM

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis NOVASEP - SERIPHARM, Offres d'emploi

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOVASEP - SERIPHARM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NOVASEP - SERIPHARM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que quelqu'un de vous sait si NOVASEP - SERIPHARM et AKIOLIS GROUP ont des structures similaires?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans NOVASEP - SERIPHARM proche de AKIOLIS GROUP?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez NOVASEP - SERIPHARM? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec NOVASEP - SERIPHARM. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour l'indice.

AKIOLIS GROUP est-il un meilleur employeur que NOVASEP - SERIPHARM à proximité?

NOVASEP - SERIPHARM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

angélique

Hé, récemment pendant un entretien chez NOVASEP - SERIPHARM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2195 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne NOVASEP - SERIPHARM sur le meme poste?

inès

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Le Mans, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

angélique

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/operateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je suis intéressé par la position en tant que technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir? Il y a des nouvelles offres sur le https://www.indeed.fr/company/NOVASEP---SERIPHARM/jobs/Technicien-Production-Bioconjugaison-6d5bede62f3cf1bb?fccid=e7d2c1eae86a69c4&vjs=3?

Connaissez-vous NOVASEP - SERIPHARM? Je voudrais recommander cette entreprise pour tous technicien

Nous proposons un poste de technicien contrôle qualité à une personne ambitieuse et qualifiée. Si c’est vous, n’hésitez pas à postuler !

Les technicien - quelles avantages vous interessent?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans NOVASEP - SERIPHARM?

Bonsoir. J'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui travaille chez NOVASEP - SERIPHARM et peut me donner plus d'infos. Merci d'avance.

Un autre recrutement dans NOVASEP - SERIPHARM, cette fois pour le poste Technicien Contrôle Qualité.

Dans NOVASEP - SERIPHARM, recherchez finalement Technicien Chimiste.

NOVASEP - SERIPHARM Questions fréquentes