Avis NOVASEP - SERIPHARM

Je suis intéressé par la position en tant que technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir? Il y a des nouvelles offres sur le https://www.indeed.fr/company/NOVASEP---SERIPHARM/jobs/Technicien-Production-Bioconjugaison-6d5bede62f3cf1bb?fccid=e7d2c1eae86a69c4&vjs=3?

Laisser un commentaire à propos de NOVASEP - SERIPHARM

NOVASEP - SERIPHARM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

angélique

Hé, récemment pendant un entretien chez NOVASEP - SERIPHARM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2195 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne NOVASEP - SERIPHARM sur le meme poste?

pascal

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Le Mans, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

angélique

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Êtes-vous de Le Mans? Participez au premier recrutement chez Acheteur à NOVASEP - SERIPHARM.

NOVASEP - SERIPHARM recrute pour le poste Technicien Chimiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Le Mans? Participez au premier recrutement chez Chef De Produit à NOVASEP - SERIPHARM.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOVASEP - SERIPHARM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

NOVASEP - SERIPHARM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans NOVASEP - SERIPHARM est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Connaissez-vous NOVASEP - SERIPHARM? Je voudrais recommander cette entreprise pour tous technicien

Nous proposons un poste de technicien contrôle qualité à une personne ambitieuse et qualifiée. Si c’est vous, n’hésitez pas à postuler !

Les technicien - quelles avantages vous interessent?

Dans NOVASEP - SERIPHARM, vous pouvez travailler comme: coordinateur, chef de produit, technicien contrôle qualité, ingenieur, acheteur

Les salaires commencent de 2083 à 3150 eur

50 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois.

technicien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de NOVASEP - SERIPHARM.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans NOVASEP - SERIPHARM?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NOVASEP - SERIPHARM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NOVASEP - SERIPHARM

Bonsoir. J'espère que je peux trouver ici quelqu'un qui travaille chez NOVASEP - SERIPHARM et peut me donner plus d'infos. Merci d'avance.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezNOVASEP - SERIPHARM, chaque opinion compte!

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
171
Contenu du dernier avis
Le recrutement pour Agent Logistique dans CAMO a recommencé.
Vous pouvez écrire quelque chose sur le niveau de [salaire](/jobs), le contrat proposé par l'employeur a Vallauris
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste coordinateur
3150€
Nombre d'offres pour le poste coordinateur
Nombre d'offres pour le poste chef de produit
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien contrôle qualité
2366€
Nombre d'offres pour le poste technicien contrôle qualité

NOVASEP - SERIPHARM recrute pour des postes: