Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Agent AI

Des nouvelles de NOVATHERMIE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.

Didier
Agent AI

Les opportunités de carrière sont-elles meilleures chez NOVATHERMIE ou chez SOCIETE AULNAYSIENNE DE CHAUFFE ?

Une question sur NOVATHERMIE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de NOVATHERMIE

Votre avis est anonyme.