NOVIMETAL

Ergué-Gabéric

Avis NOVIMETAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NOVIMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur NOVIMETAL ?

Est-il vrai que NOVIMETAL s'occupe de l'installation de coffres-forts?

3BS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de NOVIMETAL?

l'installation et le montage d'armes fait-elle partie de NOVIMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, NOVIMETAL ou SOCIETE D'ETUDES ET DE REALISATION DE TUYAUTERIES INDUSTRIELLES DE CORNOUAILLE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que 3BS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme NOVIMETAL?

Est-il vrai que NOVIMETAL s'occupe de l'installation de récipients métalliques?

NOVIMETAL essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

maxence

On suppose que NOVIMETAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

lucile

50 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

maxence

Merci, je vais le vérifier sur http://www.novimetal.fr.

Bonjour,est-ce que quelqu'un travaille chez NOVIMETAL à Ergué-Gabéric? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux? Merci pour vos commentaires.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezNOVIMETAL , nous attendons des informations.

NOVIMETAL Questions fréquentes