NOVOMED GROUP

Évaluation 2.8/5
7 RUE DE THIONVILLE, 75019 PARIS 19
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis NOVOMED GROUP

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOVOMED GROUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOVOMED GROUP ?

DJK
Date de l'expérience: 2022-09-21

Mauvaise, stressant avec un travaille important sans reconnaissance.

Jean-Marc

Quelle reconnaissance attendez-vous d'avoir ? Vous faites votre travail selon le contrat en plus vous êtes bien payé pour ça, c'est tout.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

François
Date de l'expérience: 2020-12-30

Cela fait 1 semaine que je les relance tous les jours pour un remboursement demandé il y a plus d un mois et qui était supposé arriver il y a maximum 1 semaine !!! Pour une commande passée le 05 mars !!! Cela fait donc 4 mois ! Et j habite à 30 min de nmmédical à lesquin ! Si ça continue je vais y aller en personne donc remboursez moi ! Commande 101666127

laurent

Allez en personne et puis dites-nous comment tout s'est passé

Denise
Date de l'expérience: 2020-02-27

Question aux employés:
Je souhaite savoir si il fait bon travailler chez Novomed ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans NOVOMED GROUP? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Les revenus de NOVOMED GROUP sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 500 € à 7000 €?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, NOVOMED GROUP ou ALLIANCE HEALTHCARE FRANCE SA AHF?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de NOVOMED GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

NOVOMED GROUP investit également dans le développement de jeunes entreprises?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BCA EXPERTISE SAS que dans NOVOMED GROUP qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions de produits de Novomed Group. J'attends vos commentaires.

NOVOMED GROUP recrute récemment pour des postes :

Acheteur/ Category Manager F/H (40k €/an), Assistant commercial et administratif H/F, Assistant logistique F/H (35k € a 37k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société NOVOMED GROUP il y a peu d'opinions

NOVOMED GROUP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Production En Sous-traitance De Dispositifs Médicaux F/H.

NOVOMED GROUP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Appels D'offres F/H.

NOVOMED GROUP Questions fréquentes