NOYS

L’expérience de l’utilisateur avec NOYS n’est pas vérifiée
256 RUE ARISTIDE BRIAND, 76600 LE HAVRE
L’expérience de l’utilisateur avec NOYS n’est pas vérifiée

Avis NOYS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NOYS.

Est-ce-que l'entreprise NOYS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NOYS ?

À proximité, nous avons PERFECT HAIR et NOYS font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Où on peut gagner plus en NOYS ou en FRANCISCOPOLIS EDITIONS? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que NOYS s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

l'édition de livres audio fait-elle partie de NOYS? Sinon, que fait cette entreprise?

NOYS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie NOYS?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez NOYS?

aurelie

Savez-vous qui est le président directeur général de NOYS maintenant ?

Est-ce que NOYS donne la possibilité de personnaliser l'espace de travail?

Faites-nous savoir comment est le travail chez NOYS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?