NS HABITAT

9 RUE DU CHERIOT, 18110 PIGNY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NS HABITAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NS HABITAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NS HABITAT ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-09-25

* a effectué la pose de mon nouveau sol. L'équipe a été à mon écoute et a su me conseiller un sol adapté à mes gouts et à mon budget. Les travaux ont été réalisés dans les délais et proprement ! Je recommande vivement cette entreprise locale.

Yannick

Est-ce que le travail a été réalisé avec le plus grand soin et rapidement?

Près de NS HABITAT il se trouve une entreprise TR 640. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Il y a une autre entreprise dans la région, TR 640. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de NS HABITAT?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SCI DU 79 81 AV D CASANOVA qu'en NS HABITAT?

Est-ce que NS HABITAT organise les voyages d'intégration? Avez-vous l'expérience avec ça?

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surNS HABITAT . Votre opinion est importante!

NS HABITAT Questions fréquentes