NTSI
18 RUE DE LA CROIX D ALBATRE, 60300 BARON SIREN: 484762133 SIRET: 48476213300011

Avis NTSI

Les vendeurs d'équipements audiovisuels suivent une formation initiale?
Le vendeur de NTSI a-t-il un bonus de vente d'équipement?

Que voulez-vous savoir sur NTSI ?

Pas loin ,il se trouve DATA MODUL FRANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de NTSI?
Les employés de NTSI sont-ils rémunérés de la même manière que les employés de ABC IMAGE? Y a-t-il des différences de rémunération?
Je voudrais savoir si les devoirs dans NTSI sont pareils à ceux dans ABC IMAGE?
À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans NTSI?
Est-il vrai que NTSI s'occupe de commerce de détail d'appareils audio et vidéo?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans NTSI?
paul
Quel est l'équipemment en NTSI? Est-il assez bon?
Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans NTSI?
Bonjour, je voudrais travailler chez NTSI, savez-vous comment peux-je postuler? Merci
Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à NTSI? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NTSI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de NTSI[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que NTSI a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: GoogleAds. Consultez Twitter et d'autres détails de NTSI.
Est-ce que NTSI a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://fr-fr.facebook.com/NTSiGROUP/. Consultez fb et d'autres détails de NTSI.
Où est située NTSI?
NTSI est situé ici: 18 RUE DE LA CROIX D ALBATRE, 60300 BARON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de NTSI.
L'adresse du site Web est http://www.ntsi-group.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur NTSI.

Avis sur NTSI dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu le dernier tweet de NTSI? Est-ce que vous pouvez peut-être partager vos impressions?

Les utilisateurs connaissent-ils NTSI ?