NUMERIM

8 RUE DE KERNEVELECK, 29170 FOUESNANT

Avis NUMERIM

D'autres entreprises paient plus que NUMERIM ?

Que voulez-vous savoir sur NUMERIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que NUMERIM s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, NUMERIM ou SARL ECRITURES?

Avez-vous entendu parler de C L C BATI, situé près de NUMERIM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NUMERIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce queNUMERIM a-t-elle plus des agences que SARL ECRITURES?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

NUMERIM a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

Vous recherchez du retard dans NUMERIM?

rémy

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de NUMERIM?

gregory

Eh bien, directement sur https://www.numerim.bzh/ NUMERIM c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

rémy

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, savez-vous que NUMERIM offre beaucoup de benefits du travail? Quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur NUMERIM , votre avis compte!

NUMERIM Questions fréquentes