NUTRIALYS

Saint-Grégoire

Avis NUTRIALYS

Que voulez-vous savoir sur NUTRIALYS ?

Date de l'expérience: 2021-04-27

Je suis á la recherche de:
Bonsoir,
J'ai une gastrite erythemateuse et reflux, je viens de me faire opérer par cœlioscopie d'une ablation utérus et trompes à cause d'implants qui ont migrés, ils m'ont donné des anti-douleurs topalgic, acupan etc c'est encore pire j'ai plus mal. Vu que je ne dors pas à force, je cherche sur internet et là je suis tombée sur hyperalgésie symptômes puis polymanes et là ça correspond beaucoup, ça fait des mois que je dis que plus ils me donnent certains médicaments pire c'est. Sachant que je suis sous inohep après opération et xanax 1/2 , zopiclone pour dormir 1, propanolol pour palpitations dues à la douleur, et des produits naturels mais qui apparemment ont des promyalines cela pour expliquer toutes mes douleurs intenses et qui ne cessent pas mais sont aggraver par les médicaments. Pourriez vous m'indiquer si vos canettes peuvent m'aider et sont compatibles avec ma.gastrite et les médicaments que je prends (j'ai perdu en tout 21kgs depuis debut décembre 2020 dont 18kgs en 2mois 1/2. Je suis épuisée. A partir de combien de temps ça commence à faire effet? Merci beaucoup de votre réponse.
Virginie MARTIN

Où est l'atmosphère plus détendue en NUTRIALYS ou NUTRETIC?

Les augmentations dans NUTRIALYS sont-elles plus fréquentes que dans NUTRETIC?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? NUTRIALYS ou METS AVEC GOURMANDISES?

Savez-vous ce qui se passe à la société NUTRIALYS , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

NUTRIALYS Questions fréquentes