nVent SCHROFF SAS

Andrézieux-Bouthéon

Avis nVent SCHROFF SAS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise nVent SCHROFF SAS ?

Que voulez-vous savoir sur nVent SCHROFF SAS ?

Est-ce que nVent SCHROFF SAS, à deux pas de COMITE D ENTREPRISE SCHROFF, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je sais qu'il y a une entreprise COMITE D ENTREPRISE SCHROFF près de nVent SCHROFF SAS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

L'entreprise nVent SCHROFF SAS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Je sais que ENERGY CONCEPT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans nVent SCHROFF SAS?

manon

Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

valerie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

manon

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Comment est actuellement le travail chez nVent SCHROFF SAS ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur nVent SCHROFF SAS? La position de commercial m'intéresse beaucoup, est-ce que l'anglais est obligatoire?

nVent SCHROFF SAS Questions fréquentes