O BEL HAIR

Fontaine-lès-Dijon
Autres activités de service

Avis O BEL HAIR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise O BEL HAIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur O BEL HAIR ?

O BEL HAIR donne le contrat de travail dès les premiers jours et RACINES NATURELLES après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que O BEL HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée HOME ET RENOVATION, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en O BEL HAIR?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de O BEL HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de O BEL HAIR, HOME ET RENOVATION. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que O BEL HAIR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans O BEL HAIR?

aurore

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

brigitte

Il est répertorié sur https://www.belhair-coiffure.fr/ O BEL HAIR. Vérifiez-le.

aurore

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que O BEL HAIR vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

O BEL HAIR vous offre les benefits comme le remboursement de frais

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez O BEL HAIR.

Êtes-vous de Sedan? Participez au premier recrutement pour le poste de Coiffeur Barbier / Coiffeuse Barbière chez O BEL HAIR.

O BEL HAIR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coiffeur Barbier / Coiffeuse Barbière pour la première fois.

O BEL HAIR Questions fréquentes