O BON VIEUX PAIN

La Colle-sur-Loup
SIREN: 822180790 SIRET: 82218079000013 Téléphone: +33 6 58 03 18 73

Avis O BON VIEUX PAIN, Offres d'emploi

Combien l'entreprise O BON VIEUX PAIN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur O BON VIEUX PAIN ?

Ils disent qu'en GALERIE OTERO, qui est à côté de O BON VIEUX PAIN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise vend du pain moins cher, O BON VIEUX PAIN ou AUX BONBONS?

O BON VIEUX PAIN est-elle meilleure que AUX BONBONS? Qu'est-ce que tu penses?

O BON VIEUX PAIN essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Vous rêvez d'un emploi dans lequel vous aurez l'opportunité d'être promu? Rejoignez-nous,on recrute des boulangères

Aimez-vous les biscuits vendus à O BON VIEUX PAIN?

O BON VIEUX PAIN ici à La Colle-sur-Loup compte beaucoup d'employés. Cela nous offre l'occasion de côtoyer beaucoup de profiles différents.

O BON VIEUX PAIN paie-t-elle toujours à temps?

O BON VIEUX PAIN recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère (1 700 € a 1 900 €), BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (19k € a 22k €/an), BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (20k € a 23k €/an)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez O BON VIEUX PAIN? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Boulangère! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

L'entreprise O BON VIEUX PAIN recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

O BON VIEUX PAIN Questions fréquentes