Avis O COMMERCE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Cuisinier pour le poste chaud recherché dans une brasserie!
Travail en équipe pour élaborer plats du jour et carte "brasserie". Horaires en coupure mais pas de travail le dimanche ni les jours fériés, avec 3 semaines de congés en été. Une immersion est proposée avant une prise de poste en novembre-décembre.
Les horaires en coupure sont-ils équilibrés par les avantages offerts? Qui a des retours sur ce type de rythme dans une brasserie?
Éloïse
Les processus internes sont-ils plus fluides chez O COMMERCE ou chez B N 2 CHAPPES ?
Olivier
Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur O COMMERCE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises