Avis O D LICES DE MARIE
Hasparren
30 RUE URSUIA, 64240 HASPARREN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez O D LICES DE MARIE ?
Céline
Salut à tous! Y a-t-il une personne chez O D LICES DE MARIE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.
gilbert
L'entreprise O D LICES DE MARIE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que GLACIER DONATUCCI?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises