Avis O Fun Park / O Gliss Park

Où peut-on trouver un emploi en tant que coach sportif à O Fun Park / O Gliss Park ?
Quel club de sport recommandez-vous à Longeville-sur-Mer ?

Que voulez-vous savoir sur O Fun Park / O Gliss Park ?

44610

Déçu, accueil téléphonique désagréable, et sa, c'est juste le premier contact, la personne ne propose aucune solution à notre problème.
J'imagine même pas le reste de notre séjour.
Les gens ce permettent vraiment de nous parler comme des mal propre cacher derrière leur téléphone.

@44610

Avez-vous signalé ce problème à quelqu'un? Il n'y a donc pas de SAV qui aide les clients en cas de problème ?

Eric80

Déception 23 euros pour des accès fermés suite soit disant problème technique accès non libre obligé de chopper au vol un animateur pour y accéder. Mousqueton blocage récurant

O Fun Park / O Gliss Park est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.
À quelques reprises, seulement, les Jeux Olympiques ont été annulés. C'est le cas l'année dernière. Ils ont été reportés à 2021 et se tiennent à Tokyo. Jusqu'au début, il n'était pas certain que les Jeux olympiques s'auraient lieu. Je pensais qu'ils annuleraient la cérémonie des Jeux Olympiques
fabienne
moi aussi
Combien de temps dure la période d'essai dans cette entreprise à Longeville-sur-Mer? Il est possible d'envoyer un CV actuellement via indeed?

Les conditions de travail dans une entreprise O Fun Park / O Gliss Park sont confortables.
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur O Fun Park / O Gliss Park. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.
axel
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour O Fun Park / O Gliss Park ?
nina
Je suis resté dans O Fun Park / O Gliss Park pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
axel
Merci. Je suis reconnaissant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise O Fun Park / O Gliss Park. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère O Fun Park / O Gliss Park?
La société opère en Pays de la Loire
L'entreprise opère dans l'industrie Sport et loisirs

Les utilisateurs connaissent-ils O Fun Park / O Gliss Park ?