O Fun Park / O Gliss Park

Longeville-sur-Mer

Avis O Fun Park / O Gliss Park

Où peut-on trouver un emploi en tant que coach sportif à O Fun Park / O Gliss Park ?
Quel club de sport recommandez-vous à Longeville-sur-Mer ?

Que voulez-vous savoir sur O Fun Park / O Gliss Park ?

44610 Date de l'expérience: 2021-09-27

Déçu, accueil téléphonique désagréable, et sa, c'est juste le premier contact, la personne ne propose aucune solution à notre problème.
J'imagine même pas le reste de notre séjour.
Les gens ce permettent vraiment de nous parler comme des mal propre cacher derrière leur téléphone.

@44610

Avez-vous signalé ce problème à quelqu'un? Il n'y a donc pas de SAV qui aide les clients en cas de problème ?

Eric80 Date de l'expérience: 2021-07-20

Déception 23 euros pour des accès fermés suite soit disant problème technique accès non libre obligé de chopper au vol un animateur pour y accéder. Mousqueton blocage récurant

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur O Fun Park / O Gliss Parket chaque opinion est utile.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur O Fun Park / O Gliss Park. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.
O Fun Park / O Gliss Park est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Combien de temps dure la période d'essai dans cette entreprise à Longeville-sur-Mer? Il est possible d'envoyer un CV actuellement via indeed?
Les conditions de travail dans une entreprise O Fun Park / O Gliss Park sont confortables.
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?
axel
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour O Fun Park / O Gliss Park ?
nina
Je suis resté dans O Fun Park / O Gliss Park pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
axel
Merci. Je suis reconnaissant.

Les utilisateurs connaissent-ils O Fun Park / O Gliss Park ?