O Fun Park / O Gliss Park

Longeville-sur-Mer
Sport et loisirs

Avis O Fun Park / O Gliss Park

Les employés de l'entreprise O Fun Park / O Gliss Park travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur O Fun Park / O Gliss Park ?

Date de l'expérience: 2021-09-27

Déçu, accueil téléphonique désagréable, et sa, c'est juste le premier contact, la personne ne propose aucune solution à notre problème.
J'imagine même pas le reste de notre séjour.
Les gens ce permettent vraiment de nous parler comme des mal propre cacher derrière leur téléphone.

axel

Avez-vous signalé ce problème à quelqu'un? Il n'y a donc pas de SAV qui aide les clients en cas de problème ?

Eric80
Date de l'expérience: 2021-07-20

Déception 23 euros pour des accès fermés suite soit disant problème technique accès non libre obligé de chopper au vol un animateur pour y accéder. Mousqueton blocage récurant

Quelle est la localisation exacte du lieu de O Fun Park / O Gliss Park à Longeville-sur-Mer ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur O Fun Park / O Gliss Parket chaque opinion est utile.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur O Fun Park / O Gliss Park. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

O Fun Park / O Gliss Park est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Combien de temps dure la période d'essai dans cette entreprise à Longeville-sur-Mer? Il est possible d'envoyer un CV actuellement via indeed?

Les conditions de travail dans une entreprise O Fun Park / O Gliss Park sont confortables.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

O Fun Park / O Gliss Park Questions fréquentes