O MELTING

Limeil-Brévannes
SIREN: 831631924 SIRET: 83163192400014
Restaurants et services alimentaires

Avis O MELTING

Est-ce-que l'entreprise O MELTING a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur O MELTING ?

F. B
Date de l'expérience: 2020-05-08

Le seul restaurateurs à avoir fait un don (10 pizzas familiales) o personnels de l équipes de nuit de l hôpital Émile roux et oui la nuit aussi le personnels est présent pour s occuper de nos anciens merciiii

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en O MELTING qu'en MARIUS BURGER?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en O MELTING qu'en TONYALDO?

O MELTING a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. Vous pouvez nous envoyer vos CV via indeed du 2020-02-28. Les lettres de motivation sont les bienvenues.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? O MELTING ou EM?

Apparemment, O MELTING a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Il y a beaucoup d'opportunités de développement dans O MELTING

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezO MELTING ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

O MELTING Questions fréquentes