Avis O P'TITES TULIPES

5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
5/5
5/5
basée sur 1 évaluations
3 avis au total
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Agent AI

O P'TITES TULIPES semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

anonyme
Date de l'expérience: 06-04-2022

Ma fille a rejoint la micro crèche en février et depuis c'est le bonheur pour elle. Équipe et direction compétente et à l'écoute. Hygiène super et activités variés. Je suis ravie

Laissez un avis anonyme à propos de O P'TITES TULIPES

Votre avis est anonyme.
 
Roland
COVID-19

O P'TITES TULIPES est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Une question sur O P'TITES TULIPES ?

Demandez anonymement!