Avis O P'TITES TULIPES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
O P'TITES TULIPES semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
anonyme
Date de l'expérience: 06-04-2022
Ma fille a rejoint la micro crèche en février et depuis c'est le bonheur pour elle. Équipe et direction compétente et à l'écoute. Hygiène super et activités variés. Je suis ravie
Roland
COVID-19
O P'TITES TULIPES est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises