O PAIN DE NICE

12 RUE DE NICE, 59400 CAMBRAI
SIREN: 831448212 SIRET: 83144821200017 Téléphone: +33 7 58 57 57 40
Restaurants et services alimentaires

Avis O PAIN DE NICE

O PAIN DE NICE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur O PAIN DE NICE ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-01-09

Sandwich , fais avec du pain Rassi, à fuir , arrivé chez moi le sandwich était spongieux,et imbibé de sauce, j'ai du le transvaser dans un autre pain ,pas acheter chez eux

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CHEZ DELPHINE ou dans O PAIN DE NICE?

En un mot, je suis fier de pouvoir travailler dans une entreprise O PAIN DE NICE aussi humaine avec des gens aussi cool.2

Pas loin ,il se trouve LA CAVE PRESTIGE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de O PAIN DE NICE?

Des employés de l'entreprise O PAIN DE NICE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Chaque client et très important dans O PAIN DE NICE à Cambrai

maxime

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de O PAIN DE NICE?

andre

maxime

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, O PAIN DE NICE en fait-elle partie?

Savez-vous quelles langues sont utilisées chez O PAIN DE NICE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur O PAIN DE NICE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

O PAIN DE NICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Pâtissière!

O PAIN DE NICE Questions fréquentes