O SALON

78 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 33110 LE BOUSCAT
Autres activités de service

Avis O SALON, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise O SALON ?

Que voulez-vous savoir sur O SALON ?

Est-il vrai que O SALON s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de O SALON? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, O SALON ou DELPHINE V STUDIO DE COIFFURE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans O SALON ou MARIE CREATION?

GEMAP 2 est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait O SALON?

O SALON a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Recrutent-ils un Coiffeur / Coiffeuse a Le Bouscat?? Quels sont les salaires?

Merci de me détailler toutes les étapes du recrutement chez O SALON a Martigues pour Coiffeur mixte H/F

sandrine

Quant à coiffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de O SALON ?

Savez-vous O SALON? Si non, je peux recommander cette entreprise

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez O SALON?

De nouveau en Franconville ils recherchent Coiffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les revenus ont changé dans O SALON. En tant que Coiffeur, vous pouvez maintenant gagner 1200 €.

O SALON Questions fréquentes