O2 NETT

1 RUE DE CRAIOVA, 92000 NANTERRE SIREN: 514086982 SIRET: 51408698200014

Avis O2 NETT

L'entreprise O2 NETT dispose-t-elle d'équipements spécialisés pour le nettoyage des vitres?
Vaut-il mieux nettoyer sous contrat chez O2 NETT ou créer son propre entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur O2 NETT ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez O2 NETT?
Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je cherche l'emploi comme femme de ménage depuis longtemps.
Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez O2 NETT, est-elle difficile?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez O2 NETT ?
Bonsoir à tous. Notre entreprise O2 NETT à Caen, recrute actuellement des gens pour obtenir le poste de commercial. Contactez-moi,si vous êtes intéressé.

O2 NETT recrute récemment pour des postes :

Femme - Homme de ménage à Bretteville sur Laize, Femme - Homme de ménage à Carpiquet, Aide à domicile Multi Métier H/F
O2 NETT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nounou à Domicile F/H à BASLY - 3 Ans.
O2 NETT est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Ménager H/F à Courseulles-sur-Mer pour la première fois.

O2 NETT Questions fréquentes