O2 Rennes - Brocéliande

La Mézière
Soins de santé

Avis O2 Rennes - Brocéliande, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société O2 Care Services ?

Que voulez-vous savoir sur O2 Rennes - Brocéliande ?

Nathan
Date de l'expérience: 2019-08-12

Bonjour aux infirmières qui travaillent pour O2 à La Mézière :) Ma femme est infirmière et elle veut bien vous rejoindre mais tout d'abord moi-même je voudrais bien avoir quelques renseignements concernant les conditions de votre travail.

O2 Rennes - Brocéliande est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par Conseil départemental d'Ille-et-Vilaine. Est il possible d'obtenir la même chose dans O2 Rennes - Brocéliande?

À côté, il se trouve l'enreprise ASKORIA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezO2 Rennes - Brocéliande?

Est-ce que quelqu'un des employés de O2 Rennes - Brocéliande s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 3300 €. Est-ce le cas avec O2 Rennes - Brocéliande?

Est-ce que O2 Rennes - Brocéliande vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez O2 Rennes - Brocéliande? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

O2 Rennes - Brocéliande recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie H/F à Saint Gilles, Aide à domicile à Bréal-sous-Montfort (CDI)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Employé De Ménage! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement pour Employé De Ménage est en cours dans O2 Rennes - Brocéliande.

O2 Rennes - Brocéliande Questions fréquentes