O5 MANUFACTURES

Saint-Pierre-du-Perray

Avis O5 MANUFACTURES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise O5 MANUFACTURES ?

Que voulez-vous savoir sur O5 MANUFACTURES ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Stage effectué chez O5 à 2 reprises, excellente formation, découverte du marche dentaire ainsi que de leurs clients ... GENIAL!!!

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de O5 MANUFACTURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les dispositifs médicaux de O5 MANUFACTURES et CUTERA FRANCE SARL sont-ils de qualité similaire?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise O5 MANUFACTURES à proximité de Société Parisienne Serrurerie Métallerie Sindex. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans O5 MANUFACTURES que chez CUTERA FRANCE SARL, non?

Les employés de O5 MANUFACTURES participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

O5 MANUFACTURES livre des produits pharmaceutiques au client?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Peut-on rapidement développer nos compétances en travaillant chez O5 MANUFACTURES de Saint-Pierre-du-Perray?

O5 MANUFACTURES n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

O5 MANUFACTURES Questions fréquentes