DECOR JARDIN

54280 CHAMPENOUX
SIREN: 395010895 SIRET: 39501089500039 Téléphone: +33 6 07 25 51 78

Avis DECOR JARDIN

Les employés de l'entreprise DECOR JARDIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DECOR JARDIN ?

Kikinedori
Date de l'expérience: 2023-08-24

Beau magasin caissières agréables mais la tarification sur les étiquettes ne correspond pas toujours et les places de parking pour handicapés ne sont pas suffisantes et peinture sur ces 2 places à refaire.Mr (supprimé par l'administrateur) au courant mais...

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans DECOR JARDIN ou dans COTE NATURE SAINT BONNET?

Est-il vrai que DECOR JARDIN s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans DECOR JARDIN ou O KIOSQUE?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en DECOR JARDIN ou FLEURSILEGES?

Salut, si vous cherchez un nouveau job, veuillez voir ce lien avec une nouvelle position https://www.indeed.fr/company/DECOR-JARDIN/jobs/H%C3%B4tesse-Accueil-18c502899d3027d1?fccid=6afc66f5f76c76b0&vjs=3

Pensez-vous que DECOR JARDIN suit les recommandations de l'OMS?

Notre entreprise recrute maintenant- les exigences à remplir sont les suivantes: doté d’une expérience utile au poste, vous maîtrisez les outils de bureautique et de messagerie. Vous êtes rigoureux , organisé , impliqué , flexible et disponible. Vous êtes passionné par le jardinage, les végétaux, l’horticulture

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de DECOR JARDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail pour une femme en DECOR JARDIN est-il difficile ou non?

nathalie

Quant à chef de culture, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DECOR JARDIN ?

DECOR JARDIN recrute actuellement? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

DECOR JARDIN? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

La branche de DECOR JARDIN à Champenoux recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CWJPHôte.sse De Caisse Polyvalent.e (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de DECOR JARDIN à Champenoux recherche un nouveau employé pour le poste de Hôte.sse De Caisse Polyvalent.e (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DECOR JARDIN Questions fréquentes