
Avis OBJECTIF EDUCATION ROUTIERE
Top superbe auto-école
Question aux employés:
Nul, depuis que l’assistante et les moniteurs sont partis. Le gérant Arnaud fait de la (supprimé par l'administrateur)
Savez-vous s’ils sont partis pour la raison particulière ?
Si vous êtes une jolie jeune femme, FUYEZ!! Il est complètement imbu de lui même, croit tout savoir, fait des allusions douteuses, est arrogant, absolument pas disponible ni à l’écoute.
Est-ce que selon vos observations c’est le type de comportement face à la majorité des employés ?
Recommanderiez-vous OBJECTIF EDUCATION ROUTIERE à un proche uniquement pour ses tarifs ? Pourquoi ?
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de OBJECTIF EDUCATION ROUTIERE. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?