
Avis OBJECTIF SERVICES
Poste d’Auxiliaire de vie en 3*8, prise en charge d’une personne tétraplégique en état végétatif. Salaire non indiqué, mais rythme lourd: nuits, un week-end sur deux, forte autonomie sauf douches en binôme le soir. Exigence clé: être diplômé ou justifier 2 ans d’expérience, car la confiance et la responsabilité sont totales. Avantage principal: aucun déplacement à prévoir.
Les attentes semblent très élevées pour un salaire non affiché: les conditions sont-elles tenables et la paie correcte selon l’expérience? Je peux avoir des retours d’anciens ou actuels chez OBJECTIF SERVICES?
Organiécoutesme globalement à l'écoute mais de façon très variable. Un exemple : quelqu'un devait venir faire manger ma mère aujourd'hui, or personne n'est venu, et sans prévenir. J'ai envoyé un mail de protestation ce même jour,sans aucune réponse . Inadmissible et sans autre commentaire !
Parce que l'opinion contraire était déjà marquée en rouge, donc retenue d'office ! Et que je suis l'auteur de cette opinion !
Y a-t-il un employé de OBJECTIF SERVICES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Saviez-vous que SCI MAINTENIR donne aux employés mutuelle? Et OBJECTIF SERVICES?
Est-il vrai que OBJECTIF SERVICES s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?