OBJECTLINE

1 RUE BLAISE PASCAL, 78190 TRAPPES
SIREN: 399583012 SIRET: 39958301200030

Avis OBJECTLINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OBJECTLINE ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTLINE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de OBJECTLINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de OBJECTLINE se trouve VIERLING COMMUNICATION SAS. Est-ce un lieu de travail plus stable que OBJECTLINE? Je voudrais savoir

J'aimerais rejoindre OBJECTLINE en tant que commercial. Quelqu'un sait combien de temps dure la période d'essai? Dans les entreprises de Trappes où j'ai travaillé jusqu'à présent, cela durait généralement trois mois. Je ne vois aucune information sur ce à quoi il ressemble ici.

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de OBJECTLINE? Sinon, que fait cette entreprise?

OBJECTLINE, ou EXCILONE offre-t-il une assurance collective?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans OBJECTLINE ou CLUB GROUPE?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez OBJECTLINE?

En pensant à OBJECTLINE ressentez-vous des émotions positives?

Pouvez-vous me dire que OBJECTLINE recrute aussi des gens sans d'expérience? J'attends votre commentaire, merci.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

Pensez-vous que OBJECTLINE récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

OBJECTLINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

Chez OBJECTLINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

OBJECTLINE Questions fréquentes