OBOCAUX

L’expérience de l’utilisateur avec OBOCAUX n’est pas vérifiée
1 B AVENUE VICTOR HUGO, 33600 PESSAC
L’expérience de l’utilisateur avec OBOCAUX n’est pas vérifiée

Avis OBOCAUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OBOCAUX.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OBOCAUX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OBOCAUX ?

Il y a une autre entreprise à proximité, J SERVICES. Est-il plus facile de s'y rendre que de OBOCAUX?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, OBOCAUX ou LES PLATS LIBANAIS? Cela m'interesse vivement

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans OBOCAUX ou dans LES PLATS LIBANAIS?

Y a-t-il une rotation du personnel dans OBOCAUX en raison de l'épidémie?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

À quelles exigences un fournisseur de produits alimentaires doit-il satisfaire pour obtenir un emploi dans OBOCAUX?

chantal

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

marina

1 B AVENUE VICTOR HUGO, 33600 PESSAC, celui-ci figure sur la page.

chantal

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Je suis vraiment content de travailler chez OBOCAUX

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez OBOCAUX? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!