OBOX NETWORK

1 B RUE DU MARECHAL FOCH, 57300 HAGONDANGE
Transport et logistique

Avis OBOX NETWORK

OBOX NETWORK paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OBOX NETWORK ?

Est-il vrai que OBOX NETWORK s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Est-il vrai que OBOX NETWORK s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Ils disent que le recrutement dans OBOX NETWORK est légèrement plus difficile que dans ARTHUR WELTER FRANCE. Est-ce vraiment le cas?

Nous avons également SOGEEFER, la question du changement ressemble-t-elle à OBOX NETWORK?

Bonjour, je lis et regarde ici et je dois avouer que je suis également heureux. Ma noet 2

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OBOX NETWORK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans OBOX NETWORK comme dans ARTHUR WELTER FRANCE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans OBOX NETWORK? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

hubert

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de OBOX NETWORK? J'appelle depuis quelque temps et rien.

justine

Tous les téléphones sont sur http://obox-network.com/, vérifiez-les.

hubert

OK merci.Super cool. J'essaierai.

pour moi OBOX NETWORK est un très bon employeur, je l'aime bien.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez OBOX NETWORK? Nous attendons vos opinions!

OBOX NETWORK Questions fréquentes