OC 22

35 RUE DE SEINE, 92700 COLOMBES
SIREN: 692042740 SIRET: 69204274000088

Avis OC 22

J'hésite à commencer à travailler pour OC 22. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OC 22 ?

GENERATION 7 est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que OC 22?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de OC 22? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de OC 22. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : IM AUTOMOBILES et OC 22. Quelle est plus grand?

OC 22 s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que OC 22 s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

alexis

Connaissez-vous le NIF de OC 22? Je ne trouve nulle part.

marie

J'ai ce numero 692042740, mais pour être sûr vérifie-le ou appele OC 22.

alexis

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.oc22.com/, merci.

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? OC 22 ou DE LA VIGNE O VERRE?

Je voudrais vous demander si l'un d'entre vous sait combien de temps dure le processus de «vérification» des candidats chez OC 22, à savoir combien de temps avez-vous attendu un appel du service RH (mois, semaine)?

Comment est l'ambiance et le travail chezOC 22? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Salut, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez OC 22? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Chez OC 22 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Chef De Projet Digital.

OC 22 Questions fréquentes