OCACIA

118 RUE DE LA CROIX NIVERT, 75015 PARIS 15
SIREN: 429539174 SIRET: 42953917400012 Téléphone: +33 1 56 56 60 50
Ingénierie et architecture

Avis OCACIA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise OCACIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OCACIA ?

Disons, le processus de recrutement en ECHAUBARD DIAG 63 est-il similaire à celui en OCACIA?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de OCACIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queOCACIA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ATEPE-ARKAL?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en OCACIA ou ATEPE-ARKAL?

Est-il vrai que OCACIA s'occupe de les services des laboratoires de police?

OCACIA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur le travail au poste de comptable. Je parle bien l'anglais, la connaissance de cette langue est-elle nécessaire dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5? quelles sont des conditions de travail?

cedric

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact OCACIA, car j'en vois plusieurs.

stephanie

Il est donné sur http://www.ocacia.fr/. Ils ont un courant, ocacia@ocacia.fr

cedric

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonsoir, savez-vous comment va OCACIA à Paris? Est-ce qu'ils travaillent pendant la semaine prochaine?

OCACIA recrute récemment pour des postes :

AUDITEUR DANS LE SUD CHAMPAGNE ET NORD BOURGOGNE H/F, Auditeur en Agriculture - Région Sud Est (H/F)

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur OCACIA? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Assistante Administrative - OCACIA recrute actuellement pour ce poste.

Chez OCACIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable.

OCACIA Questions fréquentes