OCEANIC AUTO

70 AVENUE DU 8 MAI 1945, 64100 BAYONNE
SIREN: 391239431 SIRET: 39123943100029 Téléphone: +33 5 59 42 49 49
Automobile

Avis OCEANIC AUTO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OCEANIC AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANIC AUTO ?

ph albagnac
Date de l'expérience: 2022-07-18

Je me permets d'émettre un avis très favorable. Disponibilité, sens commercial, après l'achat récent d'un véhicule d'occasion 3008 Peugeot. Bien que domicilié dans le Médoc! Je suis venu chercher le véhicule à Bayonne.

Victoria

Est ce que vous avez eu à faire une contre expertise pour confirmer la qualité de la voiture?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Quel est le type de client chez Oceanic Auto?

Charlotte

type de client ? ca veut dire quoi ? vous demandez s'ils ont de la thune ??

Vans quelles entreprises vendent mieux, OCEANIC AUTO ou B A B MOTORS? Faites le moi savoir

OCEANIC AUTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? OCEANIC AUTO ou GARAGE ZUBIETA?

L'entreprise OCEANIC AUTO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TEKNIAERO?

OCEANIC AUTO vend des voitures à crédit?

Salut! Quelqu'un travaille actuellement chez OCEANIC AUTO? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur OCEANIC AUTO ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Je voudrais travailler comme mécanicienne automobile. Est-ce que quelqu'un connaît bien OCEANIC AUTO
à Bayonne? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

OCEANIC AUTO recrute actuellement pour le poste de Mécanicienne Automobile. C'est peut-être toi?

OCEANIC AUTO Questions fréquentes