OCELIA

Montfort-sur-Meu
SIREN: 519013247 SIRET: 51901324700027 Téléphone: +33 6 12 84 29 23
Sport et loisirs

Avis OCELIA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OCELIA ?

Que voulez-vous savoir sur OCELIA ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, FED REG DES COURSES DU NORD ou OCELIA?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, OCELIA ou DE LA MOTTE?

Est-il vrai que OCELIA s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

comment trouver un employeur à jooble ? le savez-vous ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans OCELIA ou dans GOLF DE ST SYLVAIN D ANJOU?

Quel est le prix de la location de la salle en OCELIA?

OCELIA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

Peut-être êtes-vous en mesure d'écrire quelque chose sur les conditions de travail offertes par OCELIA à Montfort-sur-Meu? Comment évalueriez-vous cet employeur? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

les employés peuvent compter sur des rabais liés aux services Sport et loisirs?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de OCELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

stephane

Combien vais-je gagner en tant que maître-nageur sauveteur dans OCELIA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez OCELIA sans la connaissance de l'anglais?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans OCELIA?

Cherchez-vous un emploi en tant que maître-nageur sauveteur? Consultez notre offre d'emploi à Montfort-sur-Meu avec ce lien: https://fr.jooble.org/desc/-3460842567801484896

OCELIA recrute récemment pour des postes :

SURVEILLANT / SURVEILLANTE DE BAIGNADE (H/F) (18k €/an), MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezOCELIA, laissez-moi savoir!

Maître-nageuse Sauveteuse est recherché! Vérifiez l'offre de OCELIA.

Attention, nouvelle offre de OCELIA! Ils recherchent AGENT POLYVALENT- ACCUEIL / ENTRETIEN (H/F), prouvez!

OCELIA Questions fréquentes