OCINAIL S

1 LOTISSEMENT LA PRAIRIE, 33210 LANGON
Autres activités de service

Avis OCINAIL S

OCINAIL S paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OCINAIL S ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-01-14

Assurément le meilleur institut sur le secteur Langonnais, les plus belles poses de prothésiste ongulaire et la meilleure tenue dans le temps. Je recommande les yeux fermés car je n'hésite pas à faire 1h de route pour y aller et passer un moment agréable, faire mes ongles ou encore un soin du corps.

Jacky

salut, je recherche un prothésiste ongulaire qui se déplace à domicile. et encore une chose..chez Ocinail ils font aussi des massages du visage ?

l'épilation fait-elle partie de OCINAIL S? Sinon, que fait cette entreprise?

SAINFRUIT a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans OCINAIL S?

Est-il vrai que OCINAIL S s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que OCINAIL S s'occupe de l'épilation?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, OCINAIL S ou MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE?

Aimez-vous travailler chez OCINAIL S?

Cherchent-ils OCINAIL S peut-être quelqu'un maintenant? Savez-vous quelque chose sur les nouveaux postes?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez OCINAIL S? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

OCINAIL S Questions fréquentes