Avis OCP

Les conducteurs ont la possibilité de fixer un horaire flexible?
Est-ce que je peux payer par carte dans OCP?

Que voulez-vous savoir sur OCP ?

léo

OCP est une entreprise ou il fait bon vivre .. à l'exception d'un management archaïque. De manière général, le management n'a pas été revu depuis au moins 15 ans et cela saute aux yeux lors qu'un nouveau cadre en remplace un autre.

Structure agréable, CE avantageux, bonne ambiance générale
management

Maëlle
@léo

êtes-vous autonome ?

Antoine
@léo

Comment améliorer le management ?

OCP propose des cours interurbains?
Est-ce que A C C A C, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme OCP?
OCP, comme CASA VTC, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?
Qui dans OCP est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Notre entreprise recrute du 2020-11-19. Nous vous offrons des congés payés.
Est-il déjà arrivé que dans OCP le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?
Chez OCP de Bouguenais vous pouvez compter sur des conseils judicieux et un travail bien fait.
Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur OCP? Comment va cette entreprise?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez OCP? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
mael
martin
mael
825010739 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OCP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 8 fois.
Quand OCP a-t-elle été fondée?
La date de création de OCP est le 2017-02-01. Consultez plus d'informations sur OCP.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez OCP ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez OCP. Découvrez plus d'opinions sur OCP.
Dans quelle région opère OCP?
La société opère en Pays de la Loire
Un autre recrutement pour Pharmacien est en cours dans OCP.
Position Pharmacien dans OCP est disponible à nouveau!
La rotation est-elle dans OCP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Préparateur De Commandes et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La rotation est-elle dans OCP? Il y a quelques mois, ils recherchaient Pharmacien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les employés OCP retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés OCP aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez OCP ?