OCRE ESTHETIQUE

5 RUE PAUL BERT, 89130 TOUCY
Autres activités de service

Avis OCRE ESTHETIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OCRE ESTHETIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OCRE ESTHETIQUE ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-09-20
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
OCRE ESTHETIQUE propose le télétravail : Non, OCRE ESTHETIQUE ne propose pas le télétravail.
OCRE ESTHETIQUE propose des stages : Oui, OCRE ESTHETIQUE offre des stages.
OCRE ESTHETIQUE offre des stages de fin d’études : Oui, OCRE ESTHETIQUE offre des stages de fin d’études.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Est-ce que OCRE ESTHETIQUE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez OCRE ESTHETIQUE ? non.
La période de l'année la plus occupée pour OCRE ESTHETIQUE est : été.

jean

Comment se passe le stage dans cette entreprise si vous écrivez que c'est possible ? Y a-t-il une possibilité d'emploi après le stage?

Est-il vrai que OCRE ESTHETIQUE s'occupe de l'épilation?

Oui bien sur

Erwan

L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ?Merci pour cette information.

Est-il vrai que OCRE ESTHETIQUE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Où est le graphique le plus flexible? Dans OCRE ESTHETIQUE ou dans ENTRE LACETS, qui est à proximité?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de OCRE ESTHETIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que OCRE ESTHETIQUE, comme SUBLIMESENS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-ce queOCRE ESTHETIQUE à proximité SARL LE PEE COINCHOT recrute-t-elle aussi fréquemment?

frederic

Où se trouve actuellement le siège social de OCRE ESTHETIQUE, connaissez-vous l'adresse?

chloé

5 RUE PAUL BERT, 89130 TOUCY, inchangée tout le temps.

frederic

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Comment OCRE ESTHETIQUE protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous des bonnes opinions sur le travail chez OCRE ESTHETIQUE à Toucy? Merci d'avance pour vos commentaires.

OCRE ESTHETIQUE Questions fréquentes