ODDWORLD

L’expérience de l’utilisateur avec ODDWORLD n’est pas vérifiée
14 RUE CAMILLE DESMOULINS, 66000 PERPIGNAN
L’expérience de l’utilisateur avec ODDWORLD n’est pas vérifiée

Avis ODDWORLD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ODDWORLD.

J'hésite à commencer à travailler pour ODDWORLD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ODDWORLD ?

Est-il vrai que ODDWORLD s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ODDWORLD ou dans ESCAPIX?

EXPORT EMMALUC est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ODDWORLD?

Est-il vrai que ODDWORLD s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Quelqu'un des employés de ODDWORLD a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, ODDWORLD ou ESCAPIX?

pauline

céline

C'est probablement celui-ci 833655160

pauline

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans ODDWORLD?

Est-ce que vous savez si ODDWORLD de Perpignan exige la connaissance d'allemand de tous ses travailleurs? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ODDWORLD? Votre opinion est importante!