ODEA SERVICES

Derval
Construction et immobilier

Avis ODEA SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ODEA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ODEA SERVICES ?

Les primes trimestrielles dans ODEA SERVICES sont-elles supérieures à celles dans AQUADEP?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ODEA SERVICES ou à une entreprise D.T.O. - DESPAS à proximité?

ODEA SERVICES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ODEA SERVICES ou SARL R2AE? Qu'est-ce que vous en pensez?

De Quels matériaux sont construit les pipelines dans ODEA SERVICES?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

gaëtan

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ODEA SERVICES est un bon choix?

francois

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ODEA SERVICES. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

gaëtan

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonsoir tout le monde. Voulez-vous travailler à Derval? si vous êtes intéressé, contactez-moi. Nous vous attendons!

Est-ce que, selon vous, ODEA SERVICES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

ODEA SERVICES Questions fréquentes