ODYNEO FAM LES TERRASSES DE LENTILLY

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis ODYNEO FAM LES TERRASSES DE LENTILLY

2.3

Est-ce-que l'entreprise ODYNEO FAM LES TERRASSES DE LENTILLY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ODYNEO FAM LES TERRASSES DE LENTILLY ?

Date de l'expérience: 2023-05-28

Pas d'esprit d'équipe. Aucune bienveillance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que ODYNEO FAM LES TERRASSES DE LENTILLY, qui se trouve près de JSN TEMPORIS, emploie à temps partiel?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ODYNEO FAM LES TERRASSES DE LENTILLY, JSN TEMPORIS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Quelqu'un des employés de ODYNEO FAM LES TERRASSES DE LENTILLY est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ODYNEO FAM LES TERRASSES DE LENTILLY que dans AUMONERIE JACQUES COEUR à proximité?

axelle

Est-ce que ODYNEO FAM LES TERRASSES DE LENTILLY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, savez-vous comment va ODYNEO FAM LES TERRASSES DE LENTILLY? Est-ce possible de travailler à distance chez eux? Comment peux-je postuler?

Comment se présente la situation chezODYNEO FAM LES TERRASSES DE LENTILLY ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

ODYNEO FAM LES TERRASSES DE LENTILLY Questions fréquentes