ODYNEO - IMP JUDITH SURGOT

3 Chem. des Cytises, 69340 Francheville
Téléphone: +33 4 78 34 32 83
Soins de santé

Avis ODYNEO - IMP JUDITH SURGOT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ODYNEO - IMP JUDITH SURGOT ?

Que voulez-vous savoir sur ODYNEO - IMP JUDITH SURGOT ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-08-29

Voici une offre d'emploi pour un poste d'infirmier / infirmière générale au SESSAD Judith SURGOT. Les missions principales comprennent la réalisation de soins infirmiers, l'organisation du suivi paramédical des enfants accueillis, la programmation des consultations médicales et la contribution à l'élaboration des projets de soins personnalisés. Une connaissance de la paralysie cérébrale et du polyhandicap est un avantage souhaité. Quelles sont les autres exigences pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des avantages sociaux ou des congés supplémentaires offerts dans ce domaine ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Super équipe

'est vrai

CIMCO est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ODYNEO - IMP JUDITH SURGOT?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CIMCO et ODYNEO - IMP JUDITH SURGOT. Quelle est plus grand?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CIMCO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ODYNEO - IMP JUDITH SURGOT?

ODYNEO - IMP JUDITH SURGOT protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Avez-vous de l'énergie et une attitude positive? ODYNEO - IMP JUDITH SURGOT attend votre CV du 2020-02-01

Est-ce que ODYNEO - IMP JUDITH SURGOT à Francheville recherche encore des candidats? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur la situation actuelle dans cette entreprise?

tanguy

Les intégrations dansODYNEO - IMP JUDITH SURGOT sont-elles souvent effectuées?

ludivine

Les employés ODYNEO - IMP JUDITH SURGOT s'intègrent généralement et à leurs propres frais

tanguy

C'est similaire à mon emploi précédent.

Apparemment, ODYNEO - IMP JUDITH SURGOT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Nous attendons de nouvelles informations sur ODYNEO - IMP JUDITH SURGOT, écrivent comment va-t-elle!

L'entreprise ODYNEO - IMP JUDITH SURGOT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monitrice-éducatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ODYNEO - IMP JUDITH SURGOT est en croissance! Ils recherchent maintenant Kinésithérapeute pour la première fois.

ODYNEO - IMP JUDITH SURGOT Questions fréquentes