OET Automation

1 Rte du Gacet, 35830 Betton

Avis OET Automation, Offres d'emploi

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de ingénieur ?
Nous attendons votre avis sur OET Automation. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans OET Automation. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.
OET Automation a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ARTEFACTO voisine ?

Est-ce que vous connaissez bien OET Automation? J'aimerais savoir au quel niveau dois-je parler l'anglais pour pouvoir travailler en tant qu' Intégrateur informatique industrielle
Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 3000 €. Comment OET Automation paye-elle?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise OET Automation offre un mutuelle comme BERTRANDT FRANCE?
Quels contrats dominent chez OET Automation? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
Bonjour, pensez-vous qu’on peut être satisfait de mutuelle dans la compagnie ?
Je vous prie de bien voir le denier poste https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165526452W chez OET Automation a Plumelin
Il me semble très intéressant
Découvrez ce poste et postulez
Dites-moi ce que vous savez sur le travail chez OET Automation a Plumelin dans le departement ingénieur
Faut-il parler anglais ?
Nous vous encourageons à ajouter votre avis!
L'entreprise offre des avantages non salariaux, par exemple tickets restaurantsJe vous invite a envoyer vos CVs a cette entreprise
pascal
Est-il vrai que certains à OET Automation obtiennent même 3800 tous les mois? Il s'agit de poste chef de chantier. Pour un emplacement Betton, ce n'est pas mal.
Quelles conditions du travail sont proposées par OET Automation? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.
L'entreprise OET Automation recrute à nouveau pour le poste de Développeur Java.
Êtes-vous de Betton? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé De Missions F/H chez OET Automation.

Les utilisateurs connaissent-ils OET Automation ?

OET Automation Questions fréquentes

La rémunération du poste de ingénieur chez OET Automation - exigences typiques : vous avez a minima 5 ans d’expérience en développement ou intégration de logiciel en milieu industriel, réactif et rigoureux , vous aimez travailler en équipe et possédez une réelle aisance relationnelle, vous avez a minima 5 ans d'expérience dans la programmation d'automates, offre typique : mutuelle, tickets restaurants. Combien gagnez-vous ici ?