Avis OET Automation

corentin

Bonjour, pensez-vous qu’on peut être satisfait de mutuelle dans la compagnie ?

florence

Je vous prie de bien voir le denier poste https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165526452W chez OET Automation a Plumelin
Il me semble très intéressant
Découvrez ce poste et postulez

charlène

Dites-moi ce que vous savez sur le travail chez OET Automation a Plumelin dans le departement ingénieur
Faut-il parler anglais ?
Nous vous encourageons à ajouter votre avis!

valentin

L'entreprise offre des avantages non salariaux, par exemple tickets restaurants

Je vous invite a envoyer vos CVs a cette entreprise

pascal

Est-il vrai que certains à OET Automation obtiennent même 3800 tous les mois? Il s'agit de poste chef de chantier. Pour un emplacement Betton, ce n'est pas mal.

OET Automation recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Edition Logicielle F/H!

Attention, nouvelle offre de OET Automation! Ils recherchent Chargé De Projets Informatiques F/H, prouvez!

OET Automation est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

enzo

Quelles conditions du travail sont proposées par OET Automation? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

admin

Comment est la situation chez OET Automation , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

OET Automation recrute pour des postes: