OEUVRES DE PEN BRON

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis OEUVRES DE PEN BRON

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OEUVRES DE PEN BRON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OEUVRES DE PEN BRON ?

Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
les adresses mails

Barbara

Bonjour, vous pouvez contacter cette association via le formulaire de contact qui se trouve sur leur site d'internet : https://www.association-penbron.fr/contactez-nous/

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise AGM INFORMATIQUE du coin n'a que des opinions positives comme OEUVRES DE PEN BRON?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AGM INFORMATIQUE et dans la OEUVRES DE PEN BRON suivante?

OEUVRES DE PEN BRON a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez INSTITUT SESAM voisine ?

Concernant cette offre d'emploi particulière: technicienne de maintenance - quel niveau de langue sera approprié? Comment est-il utilisé au travail? Écrit ou parlé?

Combien d'employés OEUVRES DE PEN BRON doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Aimez-vous cette entreprise?

OEUVRES DE PEN BRON recrute récemment pour des postes :

Educateur sprotif ou Enseignant Activités Physiques AdaptéesH/F, Ergothérapeute

Le 2019-11-22, nous avons mis une offre d'emploi ici https://fr.jooble.org/desc/-8119159744871719449. C'est pour le poste d'ergothérapeute. Si vous êtes intéressés, postulez.

Peut-être qu'il y a une personnechez OEUVRES DE PEN BRON qui a de nouvelles actualités?

OEUVRES DE PEN BRON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ergothérapeute!

OEUVRES DE PEN BRON Questions fréquentes