OFFICE DE TOURISME MARGERIDE EN GÉVAUDAN

Le Malzieu-Ville
Hospitalité et tourisme

Avis OFFICE DE TOURISME MARGERIDE EN GÉVAUDAN

Je souhaite contacter l'entreprise OFFICE DE TOURISME MARGERIDE EN GÉVAUDAN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE DE TOURISME MARGERIDE EN GÉVAUDAN ?

Date de l'expérience: 2021-07-19

Nous sommes allés visiter votre office du tourisme le dimanche 18 juillet. Il me semble que nous n avons pas entendu le son de la voix du Monsieur qui est sensé être présent pour l accueil du public. Ni un bonjour ni est ce que je peux aider ?? Nous sommes sortis comme nous sommes arrivés ! Sans un aurevoir sans un mot. Nous l avons vraisemblablement dérangé. Monsieur était plongé dans son ordinateur !!! Il faut lui conseiller de faire un autre métier… Mme nguyen une touriste

Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
cherche location meublé aux alentours du Mont Mouchet pour fin avril début mai.
Pourriez-vous me faire parvenir une documentation ?
D'avance merci.

Ambre

Il me semble qu'il vaut mieux que vous les contactiez directement :) Bonne journée !

Apparemment, OFFICE DE TOURISME MARGERIDE EN GÉVAUDAN a une meilleure image sur le marché du travail que CHEMINS DU MONDE. Est-ce vraiment comme ça?

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de OFFICE DE TOURISME MARGERIDE EN GÉVAUDAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OFFICE DE TOURISME MARGERIDE EN GÉVAUDAN s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans OFFICE DE TOURISME MARGERIDE EN GÉVAUDAN que dans OFFICE TOURISME ST ETIENNE METROPOLE?

Apparemment, dans SA MARCEL ROBBEZ MASSON, ils paient mieux que dans OFFICE DE TOURISME MARGERIDE EN GÉVAUDAN voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

les activités de promotion du tourisme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OFFICE DE TOURISME MARGERIDE EN GÉVAUDAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une rotation du personnel dans OFFICE DE TOURISME MARGERIDE EN GÉVAUDAN en raison de la pandémie du COVID-19?

raphael

Je suis employé comme chargé de communication mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans OFFICE DE TOURISME MARGERIDE EN GÉVAUDAN et sont-elles rémunérées?

romane

Hé, en travaillant comme chargé de communication, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

raphael

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

préférez-vous le télétravail ou au bureau? C'est toi qui decide. On vous attend, envoyez-nous votre CV via indeed au poste de chargé de communication

Pou travailler pour la société OFFICE DE TOURISME MARGERIDE EN GÉVAUDAN il faut avoir la connaissance de illustrator

Savez-vous que OFFICE DE TOURISME MARGERIDE EN GÉVAUDAN recrute à Le Malzieu-Ville? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez OFFICE DE TOURISME MARGERIDE EN GÉVAUDAN qui a de nouvelles informations?

OFFICE DE TOURISME MARGERIDE EN GÉVAUDAN Questions fréquentes