
Avis OFFICE PUB DE L HABITAT DE VILLEMOMBLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Comment est actuellement la situation au travail chez OFFICE PUB DE L HABITAT DE VILLEMOMBLE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Albard
Date de l'expérience: 22-01-2023
Sandrine Verbeck est une garce! Cette femme est extrêmement vicieuse .
Rawah
Date de l'expérience: 22-01-2023
Banjour, jo soui un rebeu dans cette ville et jo être de chercher un lougement .Ci quoi devoir moi faire por trover un travail bien payé, un meuf, un voiture et la carte bancaire por voyaji!? Dire toi moi je devoir faire quoi por vivre normalement !?
Benoît
Dites-moi combien je peux gagner chez OFFICE PUB DE L HABITAT DE VILLEMOMBLE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1200 € à 3500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Entreprises similaires dans la région