OHA

34 RUE BAUDIN, 78800 HOUILLES
Ingénierie et architecture

Avis OHA

Les employés de l'entreprise OHA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OHA ?

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de OHA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en OHA ou MOSAICULTURE?

Un gros avantage est "plan d'epargne" de LES PAPETERIES REAUMUR. L'entreprise OHA le donne-t-elle également?

Comment les employés de OHA organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je viens de quitter mon emploi en raison de voyages constants dans les délégations. Et voici ma question, est-ce que la prise de poste data analyst dans OHA est également associée aux voyages?

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de OHA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 7600 €. Est-ce le cas avec OHA? Merci pour vos réponses

mickael

Quant à directeur des ressources humaines, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OHA ?

OHA s'occupe uniquement d'architecture ou d'ingénierie aussi?

OHA propose de belles évolutions de poste et accompagne les nouveaux collaborateurs avec une formation très complète et motivante

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surAGENCE OHA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

OHA Questions fréquentes